Lisa, une jeune fille, est décédée dans des circonstances inhabituelles aux côtés de sa famille en 1986, après qu'ils furent tous piégés dans leur propre maison. Devenue un esprit, Lisa va alors tenter de protéger une jeune fille qui vient habiter dans la même maison dans le futur, et qui risque de subir le même sort.
En jouant sur l'aspect « Un jour sans fin » et une ambiance à la « Insidious » tout cela avait de quoi séduire au possible. Pourtant, malgré quelques idées originales, le scénario est surtout un grand n'importe quoi. On s'ennuie très vite devant les situations, il faut bien le dire, assez répétitives, car, utiliser le shéma Un jour sans fin ne paraît pas très approprié à un film d'horreur, là, où la peur de l'inconnu devrait régner. De plus, de nombreuses incohérences viennent également ternir un script en fin de compte très banal. Le film ne fait donc jamais peur, seuls quelques sursauts viendront vous réveiller, mais ce sera dans le cadre d'effets faciles.
Tous cela est vraiment dommage, car, l'ambiance qui s'en dégage n'est pas déplaisante et visuellement, le film est plutôt propre...