Le pitch en une phrase : Quand le pilote de leur petit avion meurt en plein vol d'une crise cardiaque au dessus de l'océan, Sara et Jackson vont devoir s'improviser pilotes et composer avec toutes les merdes qui vont leur tomber dessus (tempête, fuite de carburant, etc.)
J'ai bien aimé : Ce que j'aime avec ces films de survie, c'est de pouvoir se transposer et se dire : que ferait-on à leur place ? Ici, la question est vite répondue : je serais mort bien plus rapidement que ce couple courageux et plutôt sympathique. On fait fi des quelques incohérences et scènes un peu nanars pour suivre leur aventure sur un rythme plutôt enlevé et dynamique.
J'ai moyen aimé : Deux acteurs surjouant un peu et que l'on a connu plus inspirés dans d'autres films (Alexander Dreymon étant le héros de "The last kingdom" et Allison Williams, actrice connue du genre pour "Get out" ou "The Perfection")
J'ai pas aimé : Une mise en place un peu longuette autour d'une romance un peu futile.
La conclu en une phrase : Un chouette petit film de survie, divertissant à défaut d'être haletant, auquel il manque un tout petit peu de profondeur psychologique pour se rapprocher d'un Open Water, par exemple.