Sony fait des films. Et Sony fait aussi des téléphones, des écrans, des ordinateurs, des casques audio. Si vous ne le savez pas, allez voir Hotel Transylvanie 2, vous pourrez voir plein de modèles, il ne manque que le prix dans le générique.
Et pour donner envie aux spectateurs de débourser le prix d'une place de cinéma pour aller voir leur pub, ils ont essayé de fournir une espèce de scénario poussif d'un grand-père vampire qui n'accepte pas que son petit fils ne soit pas vampire, et qui va tenter de le transformer.
C'est niaiseux, ça ne va pas chercher loin, ça pue la morale déjà-vue à 300km, en mode "il faut accepter les différences" sauf qu'en fait le film ne se l'applique pas soi-même. Tout est très formaté, les personnages font exactement ce que l'on attend d'eux, et les personnages vraiment différents sont soit moqués, soit mis à l'écart.
Heureusement que quelques gags bien trouvés viennent sauver le spectateur d'un ennui total, malgré une réalisation propre et une bande son pas si pire...