Basé sur le roman, réalisé par Mora en numérique sphérique avec un budget minuscule, c'est un échec dédié vidéo. Hurlements 2 commence par l'enterrement d'une jeune femme sur une ambiance mystique qui retombe dans la violence des terribles créatures, autour d'un mystérieux personnage. Les personnages se regroupent pour démarrer l'investigation sur le décès, en développant le sujet des loups-garous.
L'intrigue débute une mission pour mettre fin à une vieille légende qui déclenche un affrontement dans un véritable massacre. Le style de série B sans budget poursuit la chasse en lançant une expédition en Europe de l’Est pour retrouver la créature à l'origine de la malédiction. Le royaume des bêtes déchaîne un rituel de sorcellerie érotique violent, qui s'alterne à la poursuite des monstres à travers les coutumes locales.
Les effets ridicules reprennent l'ambiance mystique qui accélère la lutte vers une issue prévisible. L'étrange affaire se relie sur la trace des créatures en refermant le piège. La confrontation des sorciers démarre l'assaut de la forteresse en déclenchant de la violence en plein rite, lors d'un dénouement terrifiant, pour cette œuvre qui offre une technique bas de gamme avec des éléments de mauvaise série B, bien que la performance de l'acteur principal est impeccable.
> https://youtu.be/xTcke0iMJkY?si=_AQHawm7UT8Jo2s-