Crank 2 c'est comme avoir engloutit un sachet d'extas comme des M'n'Ms tout en ayant vidé un pack de Redbull pour faire passer le tout. C'est 1h30 non stop de délire total qui s'enchaine sans aucun temps mort ! Ca part dans tous les sens et plus on avance dans le film, plus ça devient déjanté.
Le film ne se prend pas au sérieux une seconde et surenchère toutes les minutes pour remettre encore des couches de folies. Malgré tout il une a une espèce de trame mais impossible de prévoir ce qu'il va se passer dans la scène suivante, et on se demande comment tout ça peut bien se terminer. Je vais pas trop spoiler et préfère laisser les surprises que propose ce film.
Ce n'est pas très grave si on n'a pas vu le premier. Même si il a quelques flashbacks vu que les deuxième reprend exactement où le premier s'était arrêté.
Les prises de vue et la réalisation sont excellentes, on sent bien que les gars ont un passé dans la vidéo de skate. Un casting tout aussi dingue avec un Statham qui devient complètement barge.
Vous l'aurez compris, ce film est pire qu'un shoot d'adrénaline et il ne faut surtout pas le prendre aux premiers degrés. Un film totalement WTF et c'est ça qui est bon ! Ca va à 200 à l'heure et c'est complétement hors norme.