Bonjour et bienvenue sur ma critique de Hypnotic, un film sponsorisé par doliprane et spedifen 400 en passant par Fuca. Moi, j'aime bien les films tordus, avec des tiroirs partout et à la fin le cerveau est retourné...limite vous ressortez du cinéma, vous êtes dans un autre monde. Un monde parallèle ou Jéjé n'a pas de liste érotique vue plus de 600 K (fichtre, c'est po possible) et ou Donatien à un gabarit à la Stallone avec une coupe de cheveux à la Jul.
Mais la, au bout d'un moment, dans la salle de cinéma, vous regardez votre voisin de droite, ancien beret vert reconverti en vendeur de vibromasseur, en train de ronfler. Puis vous regardez à gauche, votre voisine, ancienne championne de lancé de marteau, vendeuse de ressort pour matelas, en train de ronfler aussi. Bref vous vous demandez si vous n'etes pas en train de rêver que vous regardez une bouse du grand Robert (Une nuit en enfer Mec..revient Robert !!!).
Vous criez en sortant : IL ETAIT SUPER CE FILM DE MICHAEL BAY !!! ben oui on dirait du Bay de qualité !! Bay Bay Bayyyyy dit le mouton !! alors que non c'est du Rodriguez ..suis- je en train en de rêver encore une fois...
J'ai pu lire que Rodriguez donnait une leçon à Nolan .. heu je dit qu'il à encore un petit peu de boulot la dessus, pour atteindre Nolan, il faudrait qu'il gravisse (subjonctif) une montagne, je dirais l'Everest de la psychologie et de la construction tordu (Tenet par exemple) mais la, il est encore en bas d'une colline.
Non le film est relou et au bout d'un moment, on décroche grave malgré la qualité des acteurs et de la réalisation. J'adore Robert Rodriguez d'habitude mais la...un contrat à honorer surement..
Bref regardable mais 1 fois
la bise