Écrit et réalisé par Azuelos en 2k anamorphique panavision avec un petit budget, dédié Vod\Vidéo. I love america commence par le personnage enfant avec de belles images qui opèrent une transition temporelle vers le personnage adulte, pour démarrer l'intrigue sur une nouvelle vie en Amérique. La narration continue dans un Los Angeles festif et coloré, qui contraste avec la terrible situation au rythme dynamique.
Le drame d'un deuil nourrit les émotions du récit, dans un Los Angeles qui se concentre avec la vie sentimentale du personnage sur les sites de rencontres. La jolie réalisation relance un flashback du passé, en poursuivant le destin du personnage avec de bonnes idées sur les sentiments. L'aventure s'enfonce dans les rencontres du site, pour trouver quelqu'un d’intéressant avec une formule romantique.
La vie défile dans une large ambiance de situations amoureuses qui entraînent une rencontre, pour tomber dans les complications du couple. La longue trajectoire réveille les effets d'une forme d'escroquerie du site, en renvoyant le personnage au point de départ. Un parcours émotionnel à la frontière de la comédie permet une nouvelle rencontre dans le décalage américain, lors d'un triste dénouement, pour cette œuvre tendance et agréable, avec de nombreux dialogues en anglais et une performance superbe de l'actrice.
> https://youtu.be/7I8WUPorvkM?si=to8l52REn5IhL-AN