La bande-annonce m'avait plutôt donné envie de le voir même si ça se sent direct que ça ne va pas être incroyable, mais un mix du film à voeux, de The Craft avec des morts à la Destination Finale le tout dans un emballage teenager aurait pu être fun et sympathique à regarder.
Mais finalement c'est une grosse MERDE !
Rien ne va dans cette chose, c'est très mal joué, pas un acteur/trice pour rattraper l'autre avec du surjeux qui côtoie l'amateurisme pur, c'est aussi vraiment mal réalisé car en plus du minimum syndical absolument tous les clichés des films d'horreur éprouvés et épuisé depuis plus de 30/40 ans yu sont présents sans une once d'originalité, les dialogues sont effarent de nullité et pourtant le pire reste à venir...
Ce film est incroyablement mal écrit, le scénario dest un cas d'école devrait être étudié pour comprendre tout ce qu'il ne faut pas faire, dès le début presque tous les personnages prennent des décisions et font des actions complètement illogiques, mais vraiment que personne (objectivement) ne ferait.
Aucun des voeux n'a été réflechi, soit fait sous l'émotion soit dans la nonchalance la plus totale, alors oui c'est peut-être prétexté pour les moments fun du film, moment qui ne seront funs que pour les préados filles particulièrement (shopping, popularité, beau gosse inaccessible etc.) même les morts à la destination finale, en plus d'être ratées, sont aussi débiles que ridicules.
Vu la façon dont les souhaits sont demandés et les choix de ceux-ci, je me suis sérieusement posé la question pendant le film si la protagoniste n'était peut-être pas un peu limité intellectuellement, mais en fait non !
C'est plutôt étrange si on regarde bien on dirait que tous les personnages du film ont un QI de moins de 80, comme si dans le film c'était la moyenne.
- (C'est peut-être à ça que ressemble les premiers films de l'ère d'Idiocracy...) -
Cette honteuse chose est peut-être le plus mauvais truc que j'ai pu voir depuis des années (et j'en bouffe des films nuls pourtant) mais ça plaira peut-être (surement ?) à des tas d'ados et de préados qui se fichent un peu du cinéma et veulent juste voir des films fun entre potes (avec donc un avis bon public très large).
Je me demande bien pourquoi j'y ai cru à un moment.