Ça se regarde et puis ça s'oublie.
C'est pas déplaisant à voir. Y a des personnages intéressants, des scènes intéressantes, un côté 'vie privée des suprémacistes' sympathique, un objectif précis, des conflits. Mais c'est un peu mou, un peu facile : le héros arrive au final à se sortir de la plupart des situations grâce à la crédulité de ses adversaires, ce qui devient très vite agaçant. Et puis surtout, on s'attend à ce que ça aile plus loin, à ce que ça explose : déception puisque l'on reste sur sa faim.
La mise en scène est soignée : la photographie n'est jamais déplaisante, seule les scènes d'action ont un peu moins lisibles en terme de découpage. La BO fonctionne globalement bien. Les acteurs sont bons : on y croit à ce Radcliffe loser ; si le personnage n'est pas crédible dans sa reconversion (il s'est piqué au charisme ou quoi ?) Daniel lui se montre convaincant. Les autres sont tout aussi bons, naturels.
Bref, c'est dommage de n'avoir pas su mener le projet plus loin. Au final, c'est très très gentil. Mais bon, on s'ennuie pas.