Louis sort de son terrier
Voir un film fait par le gus qui nous a sorti: -le Choc des Titans, -Hulk, -le Transporteur et -Danny the Dog (et c'est le meilleur du groupe...) n'était pas ce qu'on peut appeler une chose aisée. Pour moi ce mec trimbale vraiment une paire de casseroles putassières dont la checklist est formatée ado: des meufs sexy, de la musique épaisse et de la violence en cascade.
Néanmoins, les films en rapport à la magie sont souvent (pas toujours, mais souvent) porteur d'un interêt certain pour moi.
Au final, les personnages ne sont pas bien développés, mais on s'en fout, on veut de la magie. on a déjà vu le switch final qui n'étonne personne, mais ça ne fait rien. il l'embrasse. on ne sait pas pourquoi, mais bon, c'est pas grave. car on voit les 5pointz. et rien que ça, déjà, +5. Mais la force de ce film est de proposer les tours de magie tels qu'ils sont. Et je me suis fait prendre, à me demander "comment il a fait?" morgan freeman à beau être malin et tout nous expliquer, le mal est fait, et je suis conquis.
merci de continuer dans cette voie et d'éviter de retravailler dans le putassier, ce serait du gâchis.