Des personnages insipides, sans histoire, sans motivations ni objectifs. Des plans d'une longueur épuisante pour colmater les vides d'une narration qui s'essouffle d'un scénario anorexique.
Ce film est l'exemple type du "and then", "and then", "and then". Des séquences qui se suivent mais le récit n'avance pas, ne construit rien: le méchant est méchant, l'héroïne badass veut prendre sa revanche sur sa vie, les flics veulent coffrer le méchant mais sont un peu con (c'est des flics). Au final aucune scène de tension ou de suspense y compris dans les scènes finales du centre commercial et du bureau de Cherry.
De Niro est sous-utilisé, presque transparent. Forster est plus lisse qu'une boule billard. Quelques plans intéressants (peu) et une musique souvent bien choisie permettent de gagner quelques points.
L'épilogue avec Cherry qui reprend sa vie qu'il n'aime pas et qui l'ennuie au lieu de suivre Jackie dont il est amoureux fait écho au spectateur qui n'en peut plus de ce film qui n'en finit pas.