Critique de Chien chaud, quatre saisons par Sunread26
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Le site est de retour en ligne. Cependant, nous effectuons encore des tests et il est possible que le site soit instable durant les prochaines heures. 🙏
Chronique complète :
https://sunread26.wordpress.com/2024/09/24/jamais-sans-mon-dentier/
Extrait :
Nouveau court-métrage et cette fois-ci, il ne vient pas de l’école ESMA, mais de Bellecour, là encore la vidéo est disponible sur Youtube en entier. Je suppose qu’il s’agit également de la production finale d’un groupe pour leur fin d’année. En tout cas, cela a de quoi ravir le public que je suis. J’aime de plus en plus les productions de courts-métrages, les détails qu’il y a dans un si court laps de temps !
Jamais sans mon dentier nous place dans un Ephad où l’on suit quatre retraités. Leur design est assez stéréotypé, mais le but de cette production et de faire rire. Le travail d’équipe dont font preuve chaque membre du quatuor est remarquable, surtout pour récupérer une télécommande ! Pour nous, cela est totalement absurde, mais pour eux, ça se comprend la télévision c’est l’une de leur rare occupation. C’est donc partie pour une mission de sauvetage assez épique et rigolote. Le seul bémol que j’ai trouvé, c’est du côté de l’animation, je ne sais pas précisément quoi, mais il y a un truc qui m’a gênée. La musique est également bien trouvée et rythmée suivant les scènes.
[...]
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Mes visionnages 2024
Créée
le 26 sept. 2024
Critique lue 8 fois
Du même critique
Chronique complète
Par
le 30 sept. 2022
4 j'aime
Chronique complète...
Par
le 2 oct. 2024
2 j'aime
Chronique complète
Par
le 8 août 2023
2 j'aime