porca miseria ! Tout est dans le titre. Objectivement ce n'est pas un bon film, une suite de gags parfois poussifs pour une histoire débile cousue de cable blanc mais je suis bon public car ca me plait énormément. Enfin, je me console en me disant que vu le succès de ce film je ne suis pas un cas un cas isolé.
Je l'ai déjà vu plusieurs fois, et à vrai dire cette fois est peut-être celle de trop car par moments ca m'a pas mal agacée au point que j'ai été tentée de sauter quelques séquences mais quand même pas au point de le sacquer, surtout que dans ce film je trouve qu'Aldo Maccione est presque aussi bon que dans Pourquoi pas nous ( autre navet que je recommande chaudement) J'aime beaucoup cet acteur quand il a des rôles ridicules, heureusement c'est souvent. Quand à Pierre Richard, il suffit qu'il soit au générique pour que je commence à m'amuser. Sauf exception ( c'est pas parce qu'on a rien à dire...) je ne suis jamais décue.
Comme je suis condamnée à la chambre pour cause de maladie je vais certainement m'infliger toute une série de navets du même tonneau, et je m'en réjouis d'avance. Je dois juste ajouter que c'est un abonnement et que c'est ma mère qui paye, donc ca ne me coûte pas un rond. Bien sûr si j'avais dû payer 15 euros pour ca mon opinion s'en serait trouvée altérée mais surtout si c'était le cas je ne perdrais pas mon temps à regarder des films