C'était inintéressant.
Le film en lui même n'est pas mauvais au niveau de sa réalisation, la petite visite de Séoul est sympathique, il y a certains plans assez inspiré ( quand Chabat pense à la fille dans la brume et que le visage de ladite fille apparaît en fond, c'était plutôt bien trouvé ) et concrètement, il y a une grosse inspiration Lost In Translation dans certains moments de mise en scène.
Sauf que ça raconte rien, en fait. Y a un espèce de délire autour du fait que le héros gagne de la popularité sur Instagram grâce à différent truc qu'il fait mais ça n'apporte rien de concret à l'histoire. Tout le reste est d'une platitude absolue, c'est jamais drôle, jamais touchant et quand il y a, enfin, un retournement de situation qui aurait pu apporter quelque chose, c'est balayé d'un revers de la main.
De plus, il est impardonnable d'avoir une actrice aussi excellente que Bae Doona et de la foutre littéralement moins de 10 minutes dans le film, c'est vraiment du gâchis de talent.
Résultat, le temps m'a paru long, même Alain Chabat ne brille pas dedans ( il est pas aidé par le fait que son personnage se rapproche plus du stalker que de l'amoureux transi ).
Bref, choqué et déçu.