Jurassic World, très bon film de science fiction de Colin Trevorrow.
Ce film met en scène "L'Indominus Rex", un dinosaure génétiquement modifié, semant la terreur dans un parc d'attraction. Pour mettre fin à cette menace, c'est le dresseur de raptors qui est sollicité.
L'intrique est simple, mais extrêmement efficace. Le film met également en scène tout un monde dans lequel des dinosaures sont la star d'un parc d'attraction.
Le jeu des acteurs est très convaincant, notamment la belle performance de Chris Pratt.
On en vient enfin aux effets spéciaux : rien à dire, les effets visuels sont magnifiques et de très bonne facture et le décor est extrêmement réaliste (quel plaisir de le voir sur grand écran en 3D, on en prend plein les yeux). L'indominus Rex est très réaliste; de plus de nombreuses scènes d'action et de suspense viendront pimenter le film. On peut voir ainsi le "mosasaure", dinosaure très impressionnant. On note de nombreuses scènes marquantes
notamment l'attaque des ptéranodons sur le parc et la bataille finale qui est marquée par la fin de l'Indominus Rex par le mosasaure.
En résumé, un film excellent, qui grâce à ces effets spéciaux et à son intrigue, offre aux spectateurs un grand spectacle et un bon divertissement pendant 2 h.
Je conseille ce film à tout amateur de science fiction.