- Ancien agent appartenant à l'élite des forces spéciales, Danny accepte de reprendre du service afin de secourir son ancien partenaire et mentor, Hunter. Ce dernier est retenu prisonnier à Oman. Reconstituant son équipe, Danny va devoir affronter l'une des unités militaires les plus craintes et les plus secrètes : le SAS britannique, et notamment l'un de ses soldats d'élite, le redoutable Spike.
Bon, on réunit là tout ce qui va pas dans le "tiré d'une histoire vraie".
Tourné un truc britannique à la sauce USA, forcément... Trouver des acteurs anglais pour les rôles principaux c'était compliqué, j'en doute pas touss touss.
Déjà niveau casting, ça déborde pas d'énergie. Avec un Statham qui doit mettre trois coups dans tout le film, un De Niro qui s'en fout comme de sa première dent de lait et surtout, mon Dieu, il était plus inspiré dans Mon Beau-Père et Moi. Quand c'est Dominic Purcell qui est le plus inspiré... Faut pas chercher plus loin. Clive Owen pareil hein, faut pas demander beaucoup ce soir.
On a aucun sursaut dans le film, tout est très prévisible. Malgré les quelques pirouettes de Jason, j'ai arrêté d'être connecté au film passé les 50minutes.
On a apparemment un love interest pour Jason... Tellement bien écrit que j'avais oublié ce personnage, heureusement que la page SensCritique a une section casting.
Killer Elite est un peu poussif et c'est pas les trois scènes de baston du film qui vont en donner un quelconque intérêt.
Trois gros noms pour un gâchis de temps.
Non merci. D'ailleurs Gary McKendry n'a rien fait depuis et c'était en 2011.