un filme pas comme les autres, exactement comme tous les autres. je savais pas à quoi je pensais en regardant ce filme, j'ai beaucoup aimé 'poor things' grace à l'univers ou il s'est passé.
Avec 'kinds of kindness' Yorgos à pensé 'comment faire exactement les memes themes mais dans une façon un peu plus chiant et un peu moins artiste'
je comprends pas l'obsession avec sexe bizarre dans les filmes hollywoodiennes. c'est evident que tout les parties impliquées sont en train de se sucer leurs bites alors pourquoi le sexe est comme un alien terrifiant dans tous les filmes. il n'y a rien de révolutionnaire.
je pense que des fois l'industrie a besoin de penser a autres choses que casting les memes personnages dans les memes types de filme. meme des fois c'est nécessaire de dire à les réalisateurs que il a raté le but. il avait une manque de 'edge' dans une filme qui soi disant que c'est sur le fantaisie S&M personnelle de Yorgos. Si ça c'est l'idée de repousser les limites il faut pensé a défoncer complètement les frontiers et enfin créer quelque chose d'interessant.
la dernier chose que je dirai c'est si on veux faire une BO discordant SVP faire quelque chose de plus que laisser un chat autour un piano, merci.