Elle répondait au nom de "Bella"
Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ
Elle faisait trembler tous les villages
Les gens me disaient, "Méfie-toi de cette fille-là"
(En vérité elle répondait au nom de Ann.)
Ces quelques vers écris d'un auteur dont je tairai le nom, est l'illustration parfaite de la morale de ce film.
[WARNING: CA SPOUAL A PARTIR DE LA]
King Kong, alors King Kong, c'est l'histoire d'un mâle Alpha qui se faisant dérober son bien le plus précieux, son p'tit cœur. Et oui puisqu'un beau jour une femme aussi séduisante que futé fit son apparition dans sa magnifique île privatisé,elle usa de son charme, joua avec les sentiments,pour arriver à ses fins.... Et elle réussi, le Grand garçon tomba éperdument amoureux de la femme, à tel point qu'il sorti de sa zone de confort dans le but de faire sa vie avec elle, en la trouvant, il pensait avoir trouvé la stabilité.
Par la suite, cette femme est devenu famous, grâce son précédent "exploit " et n'avait cure du sinistre destin qui attendait le mâle alpha. Elle se disait quand même intérieurement : " eh Ann... T'as pas été un peu trop pu-pute avec Kong ? Booh j'ai un nouveau mec maintenant t'façon. tampis ¯_(ツ)_/¯".
Après moult péripéties.. on retient que même arrivé dans un environnement qu'il lui été hostile le Bonhomme tenta malgré tout de protéger sa dulcinée au mieux ... Lorsqu'il compris finalement qu'il n’était pas dans le cœur mais dans la Friendzone de celle ci, la bête dévasté, se jeta d'une tour.
J’étais un jeune collégien lorsque j'ai vus ce film, et ce jour là je compris une chose: il est vain de ce comporter tel un Singe pour séduire une Âne. Ce film est une vraie Leçon de Vie.