J'avoue chercher l'intérêt de ce film. S'il débute plutôt bien, avec un Dave Bautista dont ne connait pas réellement les intentions et qui semble être trop doux pour réellement vouloir du mal à cette gamine, mais qui est quand même filmé comme un être menaçant, il y un doute qui s'installe, une certaine ambigüité.
Tout s'installe plutôt bien, on a un film d'invasion de maison assez tendu et mystérieux et puis les intrus révèlent la raison de leur présence et... euh... c'est tout.
En fait on voit le film de petit malin, on a un concept et on s'amuse avec dans un huis clos, sauf qu'il n'y a rien en fait à se mettre sous la dent. Jamais quelque chose de particulier n'est fait avec ce concept. Ils disent que quelque chose va se passer pour les convaincre, ils allument la télé et ils voient que ça s'est passé (avec un léger doute chez les personnages : est-ce-que c'est mis en scène ou non) et c'est tout. C'est un peu comme si passé 10-20 minutes de films M. Night Shyamalan n'avait plus eu d'idées, qu'il avait tout donné et qu'il passe son temps à juste tourner en boucle pour le reste du film.
C'est décevant.
Surtout que lorsque la fin arrive, il n'y a pas d'élément de surprise, c'est rien... Tout ce qui a été mis en place arrive à la seule conclusion logique et c'est un peu déprimant : tout ça pour ça ? Fallait-il vraiment 1h40 pour ce scénario de court métrage ?