Si l'idée de trouver un successeur a Po peut avoir de l'idée, cela est présenté comme un caprice de shi fu sans raison valable.
Étant un fan des films Kung du panda je suis allé voir ce film avec bcp d'enthousiasme. Jamais une douche n'a été aussi froide.
La motivation de l'antagoniste est digne de l'écriture d'un collégien : "j'étais trop petite et frêle et on m'a dit que le Kung Fu était pas fait pour moi" UN SERPENT ET UNE MANTE RELIGIEUSE SONT DES MAITRES DU KUNG FU.
En parlant des cinq cyclones, il n'apparaisse pas dans le film pour aucune réelle raison alors que la relation entre po et tigresse est un des trucs des plus intéressant des films précédents.
Les dialogues sont aux fraises "je vais voler le Kung Fu aux maîtres MÉCHANTS" (vrai phrase du film), on ne croit pas deux secondes a la relation entre Zhen et Po tellement on voit le scénario arriver a 2km. C'est dommage car le personnage est intéressant.
Bref heureusement que l'animation est bien et que le duo de daron est sympa car ce film n'a pas l'ambition de présenter une histoire prenante, et n'est même pas drôle.