Parce que à deux c'est mieux et que c'est bien connu, voici venu le temps du requin à deux têtes!! Ma foi pourquoi pas même si pour moi ça ne reste pas très crédible (on ne regarde pas les nanars pour se prendre de la crédibilité dans la tête ceci dit).
Cette fois nous avons un groupe d'étudiants en bikini et shorts de bains, partis étudier sur un bateau avec un professeur plutôt charmant mais discret, et évidemment le bâteau tombe en panne (oh bah ça aloooors); ce qui fait donc que nos apprentis scientifiques vont sur l'île d'à côté (qui finira par trembler pour je ne sais quelle raison, fondations un peu fragiles peut être??).
Nous avons également Carmen Elektra, qui comme à son habitude ne sert vraiment à rien, mais là je crois que c'est pire! elle est supposée être l'infirmière du groupe, mais personnellement je ne lui confierai même pas mes petits bobos! et à part des mouvements de cheveux et des poses langoureuses elle n'apporte rien au film.
Les morts sont plutôt pas mal (notamment la petite scène de plan à trois qui finit dans un bain de sang), ou bien l'autre lâche qui laisse tomber ses potes. Le requin est mal fait bien sûr MAIS bizarrement ça passe plutôt pas mal (après j'ai envie de dire, du moment où on accepte l'existence du requin à deux têtes hein....)
Donc ma foi pourquoi pas, à regarder entre potes pour pouvoir critiquer et donner nos avis sur les pseudos étudiants tous plus bêtes les un que les autres (sauf un, qui bien sûr n'est pas un apollon)