Enfin un film d'horreur ou je m'éclate un peu et ou je sors du ciné en appelant mon père pour en discuter (grand cinéphile celui là). Certes vous trouverez dans celui-ci tous les cliché du films pour adolescent pré pubère, aillant envie de ce faire peur dans une salle obscure en observant une jolie fille ce faire trucider violemment. Mais ce film c'est une pincée de ça et de beaucoup d'autres choses, la preuve les adolescent cités ci-dessous sont sortie de la salle en pestant sur les 5,20 € (tarif étudiant) gaspillés dans ce film sans queue ni tête.
Pourquoi j'ai aimé ?? tout simplement car on sort des sentiers battus très rapidement avec une reflexion plutôt sympathique sur le voyeurisme de nos chères télé-réalités (jusqu'où pourrions nous aller ?) mais surtout car je me suis trouvé au bout de 40 minutes en plein dans un livre de Lovecraft. Vous connaissez peu être le Nécronomicon, cette ouvrage inventé de toute pièce par notre cher H.P. Ce livre décrirait les monstres et créatures qu'il vous serez incapable d'imaginer. Et bien regarder jusqu'au bout ce film et vous aurez une idée de leurs visages.
En gros et pour finir, je dirais qu'il faut le voir jusqu'au bout, tellement les 10 dernières minutes reste pour le moment, une des plus belle boucherie sanguinolant-marante que je n'aie jamais vue au cinéma. Du pure bonheur !!!
Bien à vous,
David