Mais quelle merde! Qui peut rester 2h le cul dans un fauteuil à regarder ce pseudo thriller qui déballe devant nos yeux un niveau zero de tension dramatique, à cause d'une réalisation a 2 doigts de faire une overdose de prozac? J'ai arrêté le film au bout d'1 heure (ce qui est déjà beaucoup!) tellement c'était insupportablement chiant!
Et en plus, cette chose a la prétention de vouloir se prendre pour un Gone Girl bis, mais encore faudrait il que les perso soit intéressants, or à aucun moments je n'ai eu le moindre semblant de début d'empathie pour quelques persos que se soit! On les croirait tout droit sorti d'un roman de Danièle Steele avec le petit problème de bisous/couple/maternité.
Quant à la B.O elle a dû être signé par un compositeur stagiaire qui se serait vu refuser sa partition chez Kone (marque d'ascenseur), tant elle est inintéressante, molle et colle parfaitement à l'action inexistante du film (ce qui reste finalement cohérent, ce qui d'une certaine manière peut-être vu comme un point positif... le seul!)
Bref, je n'ai pas de mot pour exprimer le calvaire que je viens de subir!