Bien cliché avec rien de bien nouveau. En gros qu'est-ce qu'on a ? Massacre à la tronçonneuse sans la peur, sans la terreur, sans la brutalité bestiale, mais en bien plus vulgaire sans réussir à choquer pour autant. Parce que Rob Zombie et les acteurs en font tellement que c'est absolument pas crédible. Regardez, eux là, ils sont vraiment très très fous. Et lui, c'est vraiment un gros gros porc. Regardez je vous dit, il ne sait même pas manger comme il faut. Et eux ! Vous avez vu comment ils sont choqués? Vous avez vu leurs têtes!? C'est terrible, hein ?
Par moment c'est tellement risible que c'en est difficile de savoir si on a affaire à une comédie complètement ratée ou à un film d'horreur... complètement raté. Ça fait pas rire, ça n'inquiète pas, ça tape juste vraiment sur les nerfs au bout d'un moment. Je vais même pas parler des personnages, j'arrive pas à les différencier. Je sais même pas s'ils ont des noms et j'en ai vraiment rien à foutre de le savoir.
Tout ce qui sauve un peu le film, c'est deux ou trois plans de caméras pas trop dégueux et une réalisation qui a le mérite d'être originale et excentrique. Voilà.
Et dire que j'ai pris la peine de le revoir...