Le vieux McDonald a une ferme... et dans cette ferme il AVAIT une chêvre.
Attention humour gras, vulgaire, grivois, mais que demander de plus. Alors que beaucoup de films au budget étriqué n'osent pas se départir d'un ton grave, d'autre n'hésitent pas à se lâcher. Et celui-ci bat des records dans ce domaine.
Dans la campagne profonde, au milieu de la boue et de la bouse vivait la famille MacDonald. Un bande de dégénérés passant leur temps à péter, roter, dont les repas étaient un véritable concerto digestif.
Le père fermier délaissé par sa femme (Ronnie McDonald !) va commettre l'irréparable avec une chèvre et donner naissance à une abomination digne des meilleurs films de chèvre(loup)-garou. Le "monstre" (l'est-il vraiment par rapport à ses demi-frère consanguins ?) va être mis à mort mais survivra grâce à la fille de la famille (erreur génétique car presque normale).
La première partie du film se concentre sur la famille et explose les standards du mauvais goût, la deuxième raconte la revanche de "Billy" qui mènera une vendetta sanglante contre ses bourreaux.
Si il y a une chose à retenir dans ce film c'est bien son humour décomplexé, mais on peut aussi lui accorder une certaine qualité dans les scène de gore n'atteignant pas le niveau d'un "Brain dead" mais n'oubliant jamais de rester fun.
Un bon moment drôle et gore, pour un film modeste mais extrêmement trash autant par l'humour que par son orientation slasher.