Un médecin et son équipe partent Thaïlande afin de trouver des remèdes pour soigner le virus du SIDA. Mais sur place, ils vont être attaqués par un monstre qui ne va laisser que le médecin en vie, mais gravement blessé. Accompagné d'une journaliste, il retourne un an plus tard sur ces terres maudites afin de trouver un remède.
Un film d'action qui mêle du Indiana Jones, Alien, de l'horreur, de l'érotisme, de la baston, voire du gore bien craspec, voilà le mélange curieux de cette 7eme malédiction, que je conseille surtout aux fan de bis ou à ceux qui ont vu Story of Ricky du même réalisateur.
Car on y retrouve aussi cet aspect fourre-tout, parfois marrant, parfois coquin avec une scène de nu où une jeune femme se baigne avec une chemisette très (mais très) fine, parfois avec un aspect jemenfoutiste, je pense à Chow Yun Fat qui se balade pipe au bec, et qui aura droit au coup final, avec une dernière phrase bien ridicule, comme quoi la beauté est intérieure.
Le visionnage n'a pas été aidé par la piètre qualité technique du dvd français, mais c'est du cinéma bis qui au fond ne me branche plus que ça. Alors oui, il y a des moments drôles au second degré comme le meurtre de 100 enfants dans une broyeuse ou des bonnes scènes de combat, mais ça reste au fond trop bricolé pour me convaincre réellement.
Mais ça reste très court, moins de 80 minutes...