Critique écrite en janvier 2021 (nous sommes en octobre), repostée suite à l'ajout d'une nouvelle fiche SensCritique similaire, de ce film.
Par une nuit de janvier 2021, je tombe sur La Vie Sexuelle dans les Prisons de Femmes ou La Vie Sexuelle dans une Prison de Femmes suivant les gens et les sites.
Ah tiens il est 2h du mat, et si on mettait un film érotique en fond pour s'endormir agréablement. C'est vrai c'est toujours cool un film érotique un peu mauvais pour finir sa soirée ou patienter pour ces putains de matchs des Lakers qui ne passent qu'à 4h. Bref...le film se déroulait, les scènes érotiques aussi (on voit juste des seins, mais bon, si vous voulez plus de nu regardez Salò). Et au fur et à mesure, je coupais le live que je regardais, j'éteignais mon ordinateur, puis mon téléphone.
Même si le film n'est pas grandiose, il y a quelque chose d'intéressant dans la manière de filmer, une ambiance. Et même si les actrices sont... bah sont catastrophiques pour la plupart faut bien le dire, perso je les ai bien aimé.
Je comptais voir une petite blague avant de m'endormir et au final je me suis retrouvé intrigué par ce Rino Di Silvestro au point que j'ai eu envie de voir tous ses films (ça va y en a 8).