En route pour l'oscar du mélo ultra conventionnel qui use de tous les poncifs inhérents au genre que si tu pleures pas devant l'abnégation de Florence et le preux chevalier Andrew, t'es un vilain pas beau sans cœur qui mérite pas de vivre!!
Et que si tu comprends pas bien à quel point c'est une fighteuse, on te fout une analogie de compétition cuisinière à gros sabots ou le plus important c'est de participer, histoire de prouver que c'est uunune winneuse avec des valeurs. Pis sinon ya des belles lumières artificielles parce que tu comprends la Flo elle reste lumineuse dans le combat.
Et pis aussi elle surkiffe le sexe avec son keum, ben oue la chimio et les ovaires en vrac ca donne des envies coquines. Pis tout le monde il est hyper empathe parce que la vie et la mort c'est kif kif bourricot faut faire avec on a pas trop le choix quoi.
Bon ben du coup c'était tellement emotivement trop whaou que j'ai même pas pensé à chialer, franchement c'est trop dommage. Peut-être pour la cérémonie academy award live brodcasting from Los Angeles, United States of Trump. En espérant que le fire n'ait pas encore tout burning d'ici la......