Inspiré du roman Dracula, coproduit, coécrit et réalisé par Thomson en 4k sphérique avec un petit budget, c'est un succès. L'invitation commence par la découverte d'une demeure impressionnante avec une scène-choc terrible, qui entraîne une transition sur le personnage. Un climat mélancolique aux belles images avance avec des dialogues féminins qui mettent en valeur l'histoire en regroupant les personnages.
Les événements se précipitent pour atteindre une grande cérémonie, en passant de l’Amérique à l’Angleterre, qui arrive au magnifique château. L'atmosphère d'une rencontre étrange lance les mondanités en unissant le sujet à la splendeur d'une soudaine montée de la violence. Le rythme se révèle dans l'intensité de l'ambiance avec une formule académique douce et brodée de romantisme.
Le contexte glacial se dévoile dans les détails d'une damnation de superbes créatures qui maintiennent le suspense. L'intrigue propose une immense simplicité de ses enjeux, en faisant un plongeon dans l'horreur pour libérer les révélations d'une union sanglante. Le récit pénètre le cœur de son sujet dans un délire surnaturel abominable qui effectue un changement de direction sur la vision effrayante de la légende vampire, lors d'un puissant dénouement, pour cette œuvre intense et agréable, qui offre un divertissement romantique combiné au mythe de l'épouvante.
Entrées Salles France : env. 190.000 - Entrées Salles Usa : env. 2.680.000 – Entrées Salles Allemagne : env. 50.000 - Entrées Salles Espagne : env. 120.000 - Entrées Salles Russie : env. 20.000 - Entrées Salles Uk : env. 50.000 - Ventes Vidéo Usa Semaine 1 : env. 20.000.
> https://youtu.be/Ei4PmjfcmKw