J'aurais préféré que le hasard me fasse tomber sur un bien meilleur film pour que je rende hommage à l'immense Christopher Lee, enfin...
Pourtant cela ne commençait pas si mal avec une scène de hold-up sur le Tower Bridge qui fait son impression, mais une fois qu'on a intégré le cirque du titre ça part dans le n'importe quoi avec des personnages qui apparaissent et disparaissent et réapparaissent sans la moindre cohérence, des scènes qui ne servent strictement à rien si ce n'est à couper le rythme, qui avait déjà sans cela la vitesse d'un escargot endormi, à l'instar de celle de la cabine de magicien, et des personnages qui sont mal exploités.
Seule une révélation inattendue autour du type cagoulé joué par Christopher Lee réveille un peu le spectateur de sa torpeur et donne les deux-trois seules séquences, en dehors de celle d'intro, intéressantes du film. Quant à la révélation de l'assassin et du cerveau du gang, ça aurait être x, y ou z à la place on aurait eu la même sensation d'indifférence (conséquence du fait que les personnages soient mal exploités !!!).
R.I.P à un immense artiste et à un type absolument passionnant à la vie ou plutôt aux vies incroyable(s) ; il va énormément nous manquer.