Le passage de flambeau entre un vieux loup solitaire et un jeune loup prêt à tout pour gagner sa place de tueur à gage n'a rien de captivant. Qu'est ce que c'est long toute cette histoire, ça traîne encore et encore pour ne pas raconter grand chose il faut bien le reconnaître. Mais bon le rien peut être une chose qui ne provoque pas l'ennui, malheureusement ce n'est pas le cas ici. On voit deux types qui parlent de trauma d'enfance ce qui explique leur carrière de tueur à gage. Enfin ils sont issues de familles du milieu, pas la terre du milieu hein mais de la mafia donc ils connaissent certaines ficelles du métier. La plupart du temps on assiste aux repérages des tueurs, les scènes se veulent être tendues et captivantes elles sont bien loin de l’être. Elles sont même parfois grandement risible, comme quand Branson épie sa futur victime aux jumelles en plein milieu d'une place à Rome, autant dire que le procédé de surveillance est hyper discret. Dans le dos de Branson un carabinier est posté à l'entrée d'un bâtiment officiel, il n’aperçoit même pas Branson et ses jumelles...bon. Puis Branson recommence en pleine rue en étant même pas à 7m de celui qu'il traque. Le personnage de Branson est tellement fort qu'il tue d'un seul coup de main, Branson exagère ses gestes lors de ces exécutions ce qui rend fortement ridicule son personnage. Le film n'est pas dépourvu d'action, mais là encore ça ne marche pas, lors d'une course poursuite à moto on peut voir le fuyard sauter d'une falaise. Je me demande comment cette scène a été réalisée car il semble y avoir un cascadeur sur la moto puisque l'homme bouge, mais la moto termine sur le sol dans une énorme explosion qui est bien plus grosse que ce que contient le réservoir du bolide, là encore c'est amusant. Le final s'accélère un peu mais bon il n'en n'est pas plus vif pour autant il reste à l'image de l’ensemble du film.