Sans surprise, le Manoir est vraiment une grosse daube sa mère.
Je m'attendais à une vidéo youtube d'1h30, et j'ai pas été déçue. Les mecs ont crus maitriser les codes de l'audiovisuel parce qu'ils font des vues sur Youtube. Sauf qu'ils ont pas pigé qu'avoir un budget suffisant, ça suffit pas pour s'improviser réalisateur. Faire plez à des puceaux à base de blagues de merdes formatées, de montages épileptiques c'est pas pareil que faire du cinéma.
Très mal écrit, les situations sont très mal amenées et les dialogues d'une nullité et d'un manque de vraisemblance ultime. L'humour destiné à des préados biberonné aux Studio Bagel et formats courts Youtube. Le découpage n'est absolument pas pensé. Bâclé et bien dégueulasse. Le film n'a aucun rythme, c'est juste un enchainement de """blagues""" pas drôles. Quant à l'éclairage, les lumières sont vraiment affreuses.
Le jeu d'acteurs est désastreux. TOUS les """acteurs""" jouent affreusement mal! A commencer par Vanessa Guide qui est censé avoir un accent de "meuf de cité" ??? Sauf que, non seulement ses répliques ne correspondent absolument pas, mais en plus elle le perd une fois sur deux.
Ce qui est énervant avec ce film c'est même pas qu'il est nullissime, c'est qu'il pue l'amateurisme et la fainéantise de ouf