Les 2 dernières séquences, elles ne viennent pas de ce centre (?), c'est une envolé lyrique qui ce veut être l'annonce d'un funeste destin, comme un présage qui ce veut tragique, cependant..
En quoi ce/un centre commerciale est un temple de la consommation, et que ces gens seront sanctionner pour/par leur futilités/rêveries, pourquoi ce mentir a soit même ? (Ces les questions très peu modérer que m'évoque ce doc.)
Ce reportage qui ce veut d'une vérité presque a nue, simple non pas juste pour ça fin, est fondamentalement biaisé, ne montrer que les cycle sélectionner d'idéologie retenus dans ce reportages, certes c'est nihilisant et c'est réel et loin d'être caduc, mais si c'est navrant et désolant que j'ai pus de nuances de synonyme dramatique. (fin si il y as le circo, mais bref la tautologie du même contexte, c'est navrant et épuisant moralement.)
Je suis blasé de voir autant de reportage si nihilisant, quoi qu'il en soit ces derniers plans sont faux pour l'instant, vendredi 2 avril 2021 fin d'après mes courtes rechercher c'est tjrs Ouvert (est ce que cela as étais fermer pendant un momment et de manière si délabrer ? je ne sais pas comment vérifier ça.), est ce que ça seras le cas un jour ?
Faut avoir le pessimiste de l'intelligence et l'optimiste de la volonté, et ici il n'y as que le pessimiste, et c'est navrant, on en veut plus ou des solutions/résolutions.
Une idée sans hasard, dés la nuit transformer ces centre en discothèque et lieux de danse, squatte et sport de glisse à roulettes et cyclistes, tjrs dans le thème lieux de vie et rencontre mais pendant la nuit ainsi ça serait moins aseptisés, bien que faut prévoir des tunes pour la dégradation, vomi & capotes user.. peut être que si on détruie le fond et que l'on revoit légèrement la forme, cela s'amélioras ?
D'autres idées à la con peut être ?