Adapté d'une Bd, produit par Stallone, réalisé par Avery en 4k anamorphique avec un budget énorme, dédie Tv\Vod\Vidéo. Le Samaritain commence par une narration de la légende du superhéros, en opérant une transition avec de belles images qui reviennent au personnage. Les éléments de la vie de famille en banlieue s'enfoncent dans les petites escroqueries au cœur de la mafia locale.
La ville en pleine faillite économique s'enveloppe dans un environnement sinistre en faisant apparaître le superhéros. Le rythme efficace et la réalisation dynamique avancent vite, en rassemblant doucement les détails qui reconstruisent le mythe du début. Les effets prévisibles se structurent selon l'intensité des événements qui ne cessent de graviter dans le sujet. La violence surgit avec le superhéros, en s'alternant sur une vaste opération de pillage, qui propose une drôle de vision sage pour ce type d'histoire.
Lentement, détails, opérations et personnages se regroupent pour mettre à jour le vrai visage du superhéros, qui accélère la violence. La chasse se coordonne en faisant exploser l'affrontement, lors d'un long dénouement spectaculaire, pour cette œuvre de superproduction au style de série B, qui offre un rythme ennuyeux à l'intrigue, en combinant le retour du comédien au retour d'un ancien superhéros, pour assurer le minimum de divertissement.
> https://youtu.be/-cVuRRSPuSo