Les Âmes vagabondes par medalf
Stéphanie Meyer: l'auteur de Twillight, une sorte de pavé à la grandeur de la romance lassante et monotone imaginé lors d'une adolescence féminine pleine d'hormones chez la plus part des jeunes femmes de ce monde. C'est pas le seul du genre d'ailleurs, les bouquins pour adolescentes existe depuis des lustres, c'est juste que Twillight a réussi à toucher juste, en mixant le juste niveau de stéréotype du rebelle bellâtre ajouté au stéréotype du chevalier blanc incompris.
Enfin bref tout ça pour dire que l'autre adaptation d'un autre de ses bouquin: The Host est vraiment pas mal. Nan j'ai pas pris de drogue ou quoi que ce sois, je dit juste que c'est un bon film qui vaut la peine d'être vu si vous n'êtes pas entièrement dégoûter par toute forme de romance. Pour adoucir le tout: Andrew Niccol (Gattaca, Lord of War, Truman Show) à la réal plus scénario ça aide grandement.
Bon c'est un peu bancal et mormonique je vais pas vous le cacher, mais moi de temps en temps j'aime bien un peu de naïveté et d'utopisme primaire. Ca rend les personnages un peu adorable et mignon.