Aux fan d'Harry Potter je vous déconseilles ce film, à ceux qui ont apprécié le premier film je ne vous recommande pas non plus ce second volet.
C'est l'histoire d'un méchant sorcier Nazi qui s'échappe de prison un peu n'importe comment pour tué des bébés et faire de la propagande.
Derrière ce postulat très simple ce cache une intrigue qui pars dans tous les sens, on a a l'écran des tonnes de personnage dont on ne sait rien, ceux qui étaient déjà présent dans le premier film ne servent à rien et les nouveaux on ne les connais pas, on ne s'attache pas à eux et on se demande ce qu'ils font là. Le film donne des révélations mais dont on se contrefiche vu qu'il nous révèle des secrets sur des personnages secondaires qui sont là juste pour le quota de personnage noir vu que certains SJW se sont pleins qu'il y a pas assez de noir dans l'univers d'Harry Potter. Voila vous avez des noirs mais un film pourrit, bravo les guerriers de Tweeter.
Le film n'a aucune logique à proprement parler, dans le premier ils effacent la mémoire des moldus lorsque ceux si sont confronté à des événements magique mais dans celui c'est bizarre, on sait pas comment l'univers fonctionne, pourquoi il y a un dragon chinois en pleins Paris et les gens normaux s'en foutent ? les figurants sont des véritables PNJ on sait pas dans qu'elle univers ça se passe. Pourquoi personne réagit, pourquoi les rues sont si vide.
A la fin on est clairement pris pour des cons, on se dit "tous sa pour ça" car le film dur deux heurs mais vu qu'il y a rien qui se passe on aurait pu tous résumé en 30 minutes. La fin est digne d'un cliffhanger de série ou on nous demande d'attendre le prochain épisode, au lieu de faire un film correcte ils le font en deux parties.