Les Bronzés 3 : le film qui à érigé le retour des comédies françaises des années 80-90 en trèèès souvent pire. Car oui, si on prend par ordre chronologique, c'est bien lui qui érige ce principe, et bon sang qu'est ce qu'on à été gâté.
Mais bon au risque de surprendre et de me faire des ennemis, je trouve que c'est l'un des moins pire dans ce cas là, alors oui c'est clairement le PIRE film du Splendid, il reste tout naturellement inférieur aux deux premiers. Au départ, on est content de retrouvé cette bande : mais peut être est ce, le poids des années, ils ont perdu l'intérêt de leurs personnages, certains pire que d'autre, bon je vais pas faire un classement, mais selon moi celui qui s'en sort le mieux c'est Christian Clavier.
Oui, c'est pas incroyable, mais comparé aux autres, c'est pas si mal.
Mais bon, une fois que tout le monde est arrivé, bah on se fait plutôt chier, on est content de les revoir ensemble, et on s'emmerde. Pas mal hein ! Bien sûr c'est pas drôle, mais quand même, j'ai été plutôt choqué, de le voir 2e dans le classement des pires films français. Parce que en regardant la suite du classement, 75% est pire que ce film.
Bref, une comédie très rarement drôle, qui a quand même eu le mérite de lancé, cette mode de faire des suites, après on aurait largement pu s'en passer, mais bon on vous aime les gars, ^^
Merci pour tout, sauf pour ce film, mais heureux de vous revoir ensemble.