Attention Critique parodique :

• Sa spécialité : le tarot.
  • Ses armes : de vieilles cartes peintes avec le sang de ses règles et un pinceau fait avec les poils pubiens de son ex. Elle utilise également la puissance de l'horoscope du 20 minutes pour cerner les chances de survie de ses ennemis.
  • Son dessin animé préféré est Yu-Gi-Oh.

Un weekend de juillet, sa meilleure amie Charlotte décide de fêter son anniversaire dans un vieil airbnb noté 2 étoiles. Brenda est invitée, et Dick sera là. C'est le moment de se venger.

Charlotte (I) est Verseau. C'est une gentille fille éduquée par la gauche caviar américaine : elle est toujours prête à aider ses 6 amis tous issus de minorités :

Carla (II), bombasse latino qui a trouvé ce bel endroit malfaisant où passer la soirée est Vierge, comme son signe astrologique. Pour pécho ce soir, elle a ramené Wolfgang (III), un transexuel allemand qui préfèrerait être en train de travailler, comme tous ces cons de Capricornes. Spoiler alert : il ne baisera pas ce soir.

Le rigolo de la bande, Li Fu Xing (IV), vient de cochinchine. Il aime les grosses bagouzes et aussi les hommes qui savent bien monter les Taureaux comme lui. Paige (V) est indienne. Personne ne lui parle jamais. Elle fait par contre très bien le ménage et la cuisine. On ne connait pas son signe astrologique, parce que tout le monde s'en fout.

Dick (VI) est ... ? Mais putain, Dick est Lion, forcément. Pour qui d'autre Brenda aurait-elle pu tomber amoureuse enfin ? Suivez bordel de merde. Il est également très fort au basket si vous voyez ce que je veux dire. Il prend pas beaucoup de couleurs l'été quoi. Mais non il ne vient pas d'arabie ! Vous êtes fous ou quoi ? Il y a des limites à l'inclusivité aux États Unis !

Brenda (VII) est une grosse raciste blanche cis-genre. Elle est invitée aux soirées parce que son père et celui de Charlotte travaillent ensemble. Son tempérament de balance va bien sauter aux yeux de tout le monde quand elle étripera ses amis un peu plus tard dans la soirée.

19h :

Il n'y a plus de bières, parce que c'était à Wolfgang d'en acheter, et que comme tous les Capricornes ascendants fils de pute, il est radin. Il faut trouver un autre moyen de s'amuser.

- On pourrait pas baiser ? S'esclaffe Li Fu Xing dans un rire gras

Charlotte rit, Carla lance des regards équivoques vers Wolfgang et Paige part faire la vaisselle. La proposition n'ayant pas été prise au sérieux, Brenda offre à ses amis de leur tirer les cartes :

- Hey, les amis, je peux vous tirer les cartes !

- Oh la looseuse, on parlerait pas plutôt de moi ? lui répond Dick

Brenda tire la carte "petite bite" de son deck. Dick plonge les deux mains dans son pantalon et, surpris, arrête tout de suite de faire le malin. On l'appellera Small Dick pendant au moins deux heures.

20h :

Assis en cercle autour d'elle, les amis observent Brenda allumer des cierges sortis de son slip et poser une à une les cartes autour d'elle. Çà sent un peu la vieille muqueuse.

- Je suis la diseuse, et ce soir je vais utiliser mon pouvoir sur vous... Une porte claque au loin... pour me venger de ce que vous m'avez fait subir ... et protéger les vrais américains. Qui veut être le premier ?

Charlotte s'avance : Moi, c'est mon anniversaire !

- Tu es vraiment la plus crétine de toutes. Regarde, je tire la carte "révolution". Tu es de bonne famille mais tu as pactisé avec le diable et la gauchisterie. Tu ne seras pas protégée par tes amis wokes regarde : ils ne t'ont même pas fait de cadeau d'anniversaire.

Charlotte est étonnée : hein, quoi ? Mais enfin, je vous ai tous invités, je vous paie tout le temps le déjeuner, et personne n'a pensé à moi ?

Tout le monde regarde le plafond, jusqu'à ce que Charlotte parte pleurer dans sa chambre.

Wolfgang s'avance : "à moi !"

Brenda tire la carte "appropriation culturelle". En plus d'être radin, saleté de germanophone, tu es un gros mytho : t'es pas vraiment transexuel. Tu as fait semblant pour rentrer dans le club des 5 minorités de Charlotte ! Carla qui était très intéressée par ta bite de femme va maintenant te la couper, saleté d'homme ! Wolfgang pâlit, et s'enfuit dans la forêt en criant.

- Je crois qu'on a besoin d'un peu de temps pour prendre du recul sur ce qui se passe, dit Small Dick. Ils font une pause clope.

21h :

Charlotte s'est pendue dans sa chambre. Wolfgang a été percuté par un RER sauvage dans la forêt. Paige est toujours en cuisine, et prépare le repas de demain. Li Fu Xing fait remarquer que le ménage n'a pas été fait depuis longtemps dans ce Airbnb. Carla demande à Brenda si elle trouvera un jour l'amour.

- Non.

- Mais je croyais que les américains aimaient les gros culs des latinos ?

- Hein ?

- Oui, j'ai vu çà sur l'historique du téléphone de Small Dick.

L'horoscope du 20 minutes n'avait pas prévu cette trahison. C'est vraiment de la merde. Brenda pète un cable et écrase le visage de Carla avec une échelle jusqu'à ce que ses yeux roulent hors de leurs orbites. Elle retourne une nouvelle carte : C'est "Game Of Thrones". Li Fu Xing s'enfuit.

22h :

Dick retrouve une taille normale.

23h30 :

Li Fu Xing est caché dans l'ascenseur. Il est pourchassé par une créature horrifique après que Brenda ait retourné la carte "Calogero". Il réussit à s'en tirer en appuyant sur tous les boutons d'étages au moment où le monstre entre et en se glissant juste avant que les portes ne se referment. Alors.

23h45 :

Pendant tout ce temps, Paige n'était pas dans la cuisine en train de faire la vaisselle. Paige est en réalité soeur Irène, une nonne infiltrée dans la bande pour s'opposer à la sorcellerie de Brenda. Elle met le feu à la maison, et s'enfuit en voiture sur un son de Snoop Dogg.

Entourés par les flammes, les amoureux maudits sentent la fin venir :

- Enfin seuls, Dick.

- Brenda, je ne crois pas que notre séparation était une bonne décision. Je veux nous laisser une chance.

- Je ne peux plus te croire, Dick. J'ai été trop trompée.

- Laisse moi une dernière chance, Brenda, je t'aime

- Je t'aime aussi, Dick

Ils s'embrassent, et prennent feu.

The End.

Ma liste des critiques parodiques d'horreur : https://www.senscritique.com/liste/Le_film_d_horreur_involontairement_drole/1275512

Jb_tolsa

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Le film d'horreur involontairement drôle

le 5 août 2024

D'autres avis sur Les Cartes du mal

RedArrow

Un jeu de tarots sans le moindre atout

Machine et Machin annoncent leur séparation au coin d'un feu de camp à leurs potes quand, soudain, un type insupportable joué par le sidekick des derniers "Spider-Man" réalise qu'il n'y a plus...

le 6 mai 2024

Jb_tolsa

Brenda et le tarot magique

Attention Critique parodique :C'est Brenda. Brenda s'est fait larguer par son mec Dick et s'est lancé dans les arts obscurs pour essayer de le récupérer. Sa spécialité : le tarot. Ses armes : de...

le 5 août 2024

Fatpooper

Jeu de teubé

Wesh, ben c'est pas terrible hein ! C'est un peu un mélange de Wishmaster (interprétation) et Destination finale (pas sûr mais je crois que l'ordre est respecté, mais ils n'en jouent pas).Le scénario...

le 5 juin 2024

The Acolyte
Jb_tolsa

Star Wars a été acheté par le côté obscur

Critique évolutive au fil des épisodes, mais trois points ne changeront pas :- Disney a payé des bots pour mettre des avis positifs, même sur senscritique. C'est suffisamment affreux pour être dit :...

le 13 juin 2024

Benedetta

Tétouffira

C'est Brigitte. Elle est vive d'esprit, et au moyen âge, les filles vives d'esprit finissent violées ou au bûcher. Habile, son père la sauve de ce destin tragique et la place dans un couvent contre...

le 6 janv. 2023

Les Banshees d'Inisherin

L'âne de la colère

Si j'ai été convaincu par les précédents films de Martin McDonagh (surtout par ses 7 psychopathes), je lance sa dernière production grâce au bouche à oreille, sa note excessive sur senscritique et ce...

le 22 déc. 2022