Je n ai pas lu les livres donc c'est en tout objectivité que je n'ai pas aimé ce film (rire) . Ca aurait été un épisode des experts ça ne m aurait pas choquée. La caricature du méchant millionnaire intouchable qui cumule tous les vices... Peut être que de telles personnes existent mais je trouve que ça manque un peu de demi teinte. Bizarrement a contrario je trouve que Kimmie est un peu trop assimilée "gentille" alors que c'est une vraie connasse tout de même. Bref dans ce film y a les mechants, et y a les gentils. Millionnaires : mechants, chasseurs : mechants, belle mère : ou la la super méchante (bah faut bien c est la belle mère, une femme, et elle a épousé un riche, méchante). Pas d entre deux, faudrait pas qu un personnage soit surprenant ca nous surprendrait... Dans un film marvel OK mais dans un thriller bof. Et pis le flic est insupportable. La pour le coup c est THE flic torturé de thriller, voilà encore un personnage qui est un connard mais étiqueté gentil et pis il est compétent alors il peut traiter les gens mal, ça passe. Super gentil.
L'intrigue pourquoi pas, mais un épisode des experts aurait fait l'affaire.
Bref, y a que le personnage d'Assad qui rattrape le film.

SnobbishPouf
5
Écrit par

Créée

le 15 déc. 2017

Critique lue 241 fois

1 j'aime

SnobbishPouf

Écrit par

Critique lue 241 fois

1

D'autres avis sur Les Enquêtes du département V : Profanation

Du même critique

Premiers Baisers
SnobbishPouf
3

parfait pour la sieste

Les rediffusions de premiers baisers l'apres midi sur ab1 ont été d efficaces compagnons de sieste de mes dernières années de fac, et ça, ça n'a pas de prix ! Enfin si, chez moi ça vaut 3 étoiles !

le 25 avr. 2016

2 j'aime

It Follows
SnobbishPouf
10

Meilleur film d'horreur des 10 dernières années ? Oui, au moins !

A voir absolument pour pleins de raisons ! Si on aime les films esthétiques, Gregory Crewdson, qu'on en a marre de voir toujours le même film d'horreur, qu'on aime la flippe insidieuse et harcelante,...

le 16 avr. 2016

2 j'aime