Un film fait par des débiles légers pour des débiles légers
Merci marvel pour ce nouveau et ultime fiasco (oui c'est bien le pire de tous).Après un spiderman complètement bas de gamme ,là on a touché le fond de culotte.
Des dialogues à vomir ,le recueil de clichés par excellence à tel point qu'on se demande si c'est pas justement un manuel du navet ultime.Des méchants en cascade au charisme d'une serviette hygiénique souillée , des héros aussi niais que hodor (au delà de l'arbre débile qui amusera surement les enfants de 6 ans par sa prouesse vocale).
Le scénario PQ avec une trame de fond de l'univers tellement piteuse que j'ai eu honte par procuration pour le scénariste qui n'a sans doute pas eu accès à l'éducation primaire.
Et les boutades me direz vous et c'est là que tout être doté de neurones a vu son pacemaker disfonctionné , des gags et des clins d'oeil aussi drôle qu'un génocide en éthiopie ....
Et la morale ,l'amitié aussi accessible qu'une capote dans un distributeur dans les chiottes d'une boîte de nuit.
Mon seul éclat de rire fût lorsque le héros compare une poignée de main de sa défunte mère cancéreuse (a qui il tourna le dos quand cette dernière lui demanda de lui tenir) à celle de sa nouvelle amie de la veille.
Bravo on pouvait pas faire pire.
Merci pour cette chiasse de 2h qui prouve que marvel devrait investir dans des scénaristes voir des stagiaires,ou demandez de l'aide à l'auteur de dora l'exploratrice au minimum