Le dernier tiers du film est surement le plus réussi et surtout le plus amusant (car censé être une comédie, je me trompe?)...
Les deux premiers courts métrages m'ont personnellement beaucoup dérangé, détestant les scènes de malaise général. Là, on est vraiment servi, avec dans le premier un Dujardin au fond du lac dans l'obsession de tirer un coup, et dans le second la découverte de la jeunesse parisienne débauchée. Ca s'enfonce tellement qu'on finit bien par se demander si ce pseudo-drama est là pour réconforter les âmes outrées par le machisme des deux males.
Bobos parisiens, histoires de cul, Audi Q7, Dujardin, Lellouche, Canet, Cotillard (euh non pardon, Lamy)... Bref une flagrante extension des petits mouchoirs, continuant de surfer sur le cynisme exacerbé et la vie trépidante et déprimante des franciliens contribuant à me faire détester la vie de la capitale. J'aurais vraiment espéré mieux, et surtout plus recherché... Ca m'apprendra à m'être tenté de suivre le matraquage marketing.
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Séances 2012