Bonjour et bienvenue sur me critique de Humanoids from the deep (je prefere le titre anglais. Plus classe. Plus Roger Corman). Le seul film ou les poissons sont des pervers pépères de la mer ..qui bavent, qui grognent apres les filles sur la plage..un peu comme moi le dimanche.
Roger Corman est un producteur lucratif car il a produit plus de 400 films plus ou moins honorables et surtout qui a donné sa chance à de grands réalisateurs aujourd'hui, Scorsese et Coppola en tete en passant par Dante.
Il a quand meme produit et réalisé quelques chefs-d'oeuvre (pour moi) devenu culte aujourd'hui :
Piranhas, La Petite Boutique des horreurs, Dementia 13, Voyage to the Planet of Prehistoric Women, La Course à la mort de l'an 2000, etc...
Bref de quoi passer de grands moment pop cornesque !!
QUe dire de ce film pas si mauvais que ça et en meme temps qui lorgne largement sur les dents de la mer pour les plans aquatiques, les dents de la mer 2 pour les teenagers, Prophecy pour le coté on fout en l'air la nature et la grande mouille (partie de chasse en sologne) pour les scenes un peu érotiques.
Oui car le ou les réalisateurs ont pétés une durite à un moment du film pour en faire un film de cul aquatique.. c'est plus oum le dauphin c'est boum boum boum l'humanoïde. Non content de bouffer du touriste breton frais, ils ont besoin de se reproduire avec les danoises en bikini de l'epoque.
On retrouve 2 ou 3 têtes de l'epoque : Doug McClure, une bonne tete de séries tele vu ègalement dans au cœur de la Terre etr cannonball 2, Ann Turkel ègalement une jolie tronche de l'epoque surtout dans des telefilms et Vic Morrow, un grand acteur, qui a joué dans enormement de bons film mais est surtout connu pour sa fin tragique sur le film la quatrieme dimension
Un bon divertissement dans la ligne des films de monstre de l'époque.
quelques photos des vacances dans le village de Noyo en Californie
Un humanoïde qui fait la teuf avec les filles
Un humanoïde qui commande une pizza '' bonjour madame !