Les Razmoket, le film par RemyD
Chéris par les Américains, les bébés stars des «Razmocket» débarquent en Europe sans crier gare et fracasse tout sur leur passage.
Casse Bonbons et ses sbires décident de ramener son petit frère à l'hôpital, car il braille trop. Mais, ils s'aventurent dans une forêt hostile et sont en proie à de terribles dangers.
Pas sûr qu'une série destinée aux tous petits aussi américaine ne plaise sur le vieux continent. D'une part, nous, pauvres européens, ne bénéficions pas de toutes les références indispensables pour nous amuser à ce genre de produits. D'autre part, du point de vue formelle, cette série n'a rien d'exceptionnel.
On peut légitimement se poser la question : «D'où vient cet engouement pour les Razmocket» ? Du fait, simplement parce que ce sont d'incorrigibles garnements qui finissent à la fin de chaque épisode par se repentir des bêtises qu'ils viennent d'y commettre. C'est la morale qui envenime n'importe quelle sitcoms. «Les Razmocket» sont donc les personnages bêtifiants d'une sitcom animée réservée aux plus jeunes spectateurs. Bof.