Cette romance sortie sur Netflix ne sort jamais des sentiers battus si ce n'est qu'elle propose une histoire d'amour entre un jeune homme et une femme d'âge mûr. Quoi que bizarrement, jamais on insiste là-dessus, ce qui est heureux. Avant de parler d'âge ou de maturité, ce sont avant tout un homme et une femme, chacun à un moment différent de sa vie, qui se cherchent professionnellement et sentimentalement.
Lui, c'est un financier. Il n'a aucune culture générale, aucune culture littéraire. Or, sa compagne qui participe à un congrès d'écrivain, c'est un peu son domaine. Du coup, lui se fait chier en sa compagnie et réciproquement. Il y a une séance de jeu assez cruelle où ils doivent décrire des romans qu'il n'a pas lus et c'est terrible. Il est largué. Sa copine passe son temps à le juger. A lui renvoyer à la tronche sa médiocrité.
Et elle, c'est pareil. Elle n'a pas de toit. Plus d'amoureux. Elle galère à écrire son nouveau roman. On ne dirait qu'il n'y a que sa carrière qui compte pour elle. Tous les deux sont seuls, en vérité. Et c'est assez triste d'aller jusqu'au Maroc pour s'en rendre compte. Avec tous les moyens de transports, la technologie actuelle, les amis/connaissances/ex, les distractions à disposition, jamais les gens ne sont sentis autant seuls et insatisfaits d'eux-mêmes.