Une adaptation fidèle du manga de Tatsuki Fujimoto (le génial créateur de Fire Punch et du ultra gore et déjanté Chainsaw Man), qui me laisse tout aussi circonspect que son modèle de papier, histoire assez creuse d'une amitié un peu toxique qui laissera un gout amer à la protagoniste qui réalisera bien trop tard que sa faire valoir était en réalité la seule personne à la connaitre et l’apprécier.
L'histoire, plutôt pâlotte, enfonce des portes ouvertes, use de ficelles maintes fois utilisées de manière plus convaincantes, et tourne un peu en rond faute de profondeur, mais reste néanmoins agréable à suivre, principalement grâce au ton doux amer du récit qui lui confère une aura poétique, certes caricaturale au possible, mais suffisamment courte pour ne pas ennuyer. Les dessins simples et l'animation fluide accompagnent parfaitement l'ensemble, tout comme les musiques, transparentes à souhait mais agréables.
Bref, c'est ultra classique, ça s'oublie aussi vite que ça se lit/regarde, mais on ne passe pas un mauvais moment même si c'est complétement dispensable (et si vous êtes un inconditionnel du manga, vous adorerez).