Jenny (Katherine Heigl) la trentaine n'a jamais dit à ses parents qu'elle était homosexuelle. Après une discussion avec son père le jour du baptême de son neveu elle décide d'épouser sa compagne Kitty (Alexis Bledel). Le jour de l'anniversaire de ses parents, malgré sa boule au ventre elle leur annonce. Mais sa mère refuse qu'elle en parle à quelqu'un d'autres. Surprise par sa soeur en train d'embrasser Kitty devant une robe de mariée, Jenny se révolte et décide de révéler à tous le monde qu'elle est lesbienne et qu'elle va épouser Kitty. Elle se fâche avec son père. Sa mère qui pense au scandale va finalement changer son fusil d'épaule en voyant sa famille malheureuse et sa meilleure amie pactiser avec une autre. Finalement les parents de Jenny ainsi que sa soeur et son frère sont présents à son mariage.
C'est un film gentil, comme ceux dans lesquels joue bien souvent Katherine Heigl. Il n'a guère d'intérêt si ce n'est la galerie de personnages secondaires. Les parents conservateurs, le frère qui l'a deviné depuis longtemps et l'accepte malgré ses convictions, la soeur mariée à un homme qui préfère ses copains à sa femme, les amis des parents pour qui ce mariage est un scandale. Mais dont les enfants sont des cas sociaux.
Au final c'est un film qui se laisse regarder sans problèmes, mais si vous ne le voyez pas sachez que vous ne perdez rien.