Malheureusement, dès les premières minutes, on sent qu'il y a quelque chose qui coince : c'est français ! Les répliques et les jeux d'acteurs sont d'une nullité incommensurable... Premier mauvais point.
Ensuite, le film est terriblement mal foutu ! Je n'ai jamais vu une telle pagaille cinématographique ! J'ai eu l'impression de voir la fin avant le commencement et qu'après, je voyais une sorte de flash-back. Le problème étant que ça n'est pas bien géré, là aussi, du coup, ça donne un très mauvais résultat ! Deuxième mauvais point.
J'évite les absurdités dont ce film fait preuve afin de ne pas faire de spoils.
Puis je termine avec le dernier "mauvais" point : ce film est tellement poussé dans la perversion humaine que ça en devient "trop" ! Tout perd son sens, la fin semble incompréhensible au premier abord... Au final, ça ne ressemble plus vraiment à grand-chose. Ca n'est pas mauvais-mauvais, mais ça n'est pas bon du tout, non plus !
En somme, c'est du français, ça se voit, ça se sent... Par conséquent, si vous avez ne serait-ce qu'une once d'apriori sur les films français (comme moi), ne le regardez pas. Car ce film montre réellement que le cinéma français sonne faux.