URL constate la multiplication des "conseils" de dimension "mondiale" sur l'eau. En fait, toutes ces institutions appartiennent semblent appartenir à la même finance qui diversifie ses approches légalistes... Rappelez-vous: le nazisme était légal lui aussi..
(URL est une association Usager de l'eau en Guadeloupe, où l'eau a été peut être délibérément empoisonnée par le #Chlordécone, une molécule de synthèse testée en situation de guerre. Par ailleurs, la France a créé un impôt spécial sur l'eau des Antilles Françaises à l'aide d'une taxe d'origine moyen-âgeuse, interdite en €urope et qui plus-est ne s'applique qu'aux produits importés soit disant pour "aider" la population. Cette taxe a été détournée par la finance Fasciste des ex-commerçants d'esclaves qui restent dominants économiquement sur ces îles. Avec la complicité de la Finance Internationale et la passivité Française. La taxation d'une eau produite sur place, qui plus est contaminée lorsqu'elle n'est pas rationnée ce qui arrive souvent au point de créer des groupes de protestation qui descendent dans la rue)
Le rôle des bourses et des finances permet le lobbying à tous les niveaux, y compris religieux pour formater la "normalité" comme ils l'ont fait avec le pétrole.
Un jour peut être paraîtra-t'il normal d'aller "à la pompe" chercher son cota d'eau dans des entreprises privées, qui taxeront l'eau à 98% (comme le pétrole actuellement en France), avec interdiction de récolter l'eau de pluie ?
Ces taxes servent à corrompre les fonctionnaires d'Etat, à "aider" les sociétés qui pompent dans les pays soumis par la force les ressources naturelles sans aucune considération pour la protection de l'environnement ni la pérennité de l'avenir et a entretenir le système d'information et d'éducation qui ressemble à un conditionnement consistant en un conditionnement dès l'enfance pour faire croire que la France comme les autres pays "riches" respectent et font respecter l'esprit des règles internationale protectives à l'égard des peuples et des ressources communes. Dans les faits, tout dépend des volontés présentes aux commandes de l'exécutif de chaque pays: on appelle ça la "politique" et ce mot sert à intimider le Pékunium Communarum, c'est à dire le peuple dit ordinaire. Une mafia se crée là où le pouvoir lui permet de cacher ses avoirs et de les faire prospérer illégalement. C'est là que la #PesteBrune prospère, créant le sexisme et le racialisme.
Il existe un film qui décrit cette situation réelle, imposée à un pays pauvre par une grosse société Américaine spécialisée dans le BTP. C'est le film "Même la Pluie", à voir absolument et vous pouvez donner votre avis sur le film sur www.senscritique.com ainsi qu'en faire la publicité partout pour que le monde sache ce à quoi l'argent du Béton et des mafias sert dans le monde...
Cette expérience américaine date de l'année 2000, a été couverte par la Banque Mondiale a permis d'expérimenter ces lois injustes dans un pays pauvre, sans créer même une ride sur l'étang lisse de la soit disant"Communauté Internationale".
La Bolivie qui est ce pays soumis à la corruption par le FBI, a été obligé de régler une facture de 25 millions de dollars pour n'avoir pas respecté son "contrat" injuste.
En plus de la situation de chaos généré par cette tentative de privatisation sur l'eau et de l’appauvrissement de la population créé par cette législation contraire à l'étique et a la morale.
Fort de cette expérience et de son impunité, la même finance à pu revenir en 2019 soit 20 ans plus tard pour intimider à nouveau se peuple Maya, en déclenchant un coup d'Etat. La presse française et Internationale appartenant à cette #FinanceFasciste, il n'y a pas eu de journaliste envoyé. Le peuple Français une fois de plus est abusé, il n'est pas informé, en revanche il est gavé d'informations locales sans relief, de chiens écrasés, de petits scandales maison.
Des prétextes d'irrégularité démocratiques sans grande importance ont servi à justifier ce coup d'Etat institutionnel, contre l'avis du peuple réunis dans les rues et qui continue de se manifester six mois après le coup d'Etat.
La vraie raison, c'est que le Président Bolivien Evo Moralès a nationalisé les ressources de son pays, ce qui détourne le bénéfice vers son peuple et la création d'infrastructures. Ce développement se fait au dépend des occidentaux ce qui est insupportable pour la tradition de meurtres-viol-vol juif-chrétien-musulman établis dans les royaumes Inca et Maya des Amériques.
La finance inernationale a besoin du #Lithium qui est tiré de l'eau Salée des hauts plateaux Boliviens, se sert des mafias qu'elle a rendues plus riches et de ceux qu'elle parvient à contrôler par tout moyen dans les populations pauvres: le système religieux est d'une grande aide, par la discipline de vote imposé aux "croyants" et grâces aux prébendes accordés aux plus zélés d'entre eux: ces petites récompenses qui assure même aux fasciste une certaine fidélité, voir un clientélisme électoral. Et des intimidations pour les autres: des purges géantes d'identifiés "intellectuels" et un contrôle strict grâce maintenant à la surveillance électronique.
La Finance Internationale a besoin du Lithium pour fabriquer ses piles utilisées dans les voitures Tesla, les téléphones portables etc... La Bolivie est le plus grand réservoir de Lithium actuel, ce qui peut expliquer ce coup d'Etat au même moment que l'arrivée du Covid19. L'ensemble permet de couvrir ses faits en détournant l'attention si l'on veut bien considérer l'avis de spécialistes qui affirment que ce virus a été bio-fabriqué. Ou bien on peut penser qu'il s'agit d'un hasard impossible à démontrer et continuer à considérer que la gestion de l'eau sera faite sereinement dans les règles établies par une ONU forte, capable d'imposer le respect de l'esprit qui l'a fondée.
Ce qui n'est manifestement pas le cas avec Israël, probablement parce que ceux qui soutiennent le développement non étique, violent fondé sur des religions sont les mêmes que ceux qui soutiennent l'industrie de la guerre.
Même la pluie est un film en abime, qui nous plonge dans l'aspect holofractale de ce monde: si nous ne faisons rien maintenant, nous feront d'autant moins à l'avenir, ce qui aura des répercussion sur le futur et qui provient de notre héritage. Nous héritons d'un monde qui a pris ce tournant et nous devons contrôler ce virage avec doigtés si nous ne voulons pas risquer le tête à queue, ou pire de rester bloqué dans un culs de basse fosse.
https://twitter.com/WSSCCouncil