Metallica : Through the Never par melyeah
Je viens de lire des critiques ahurissantes sur ce film. Il faut apprendre à faire la part des choses et ne pas critiquer Metallica (c'est un groupe d'ados blablabla...) en lui même mais ce film. Voici de quoi nous parlons ici, du film. Perso, j'aime énormément Metallica. Si tu n'aimes pas, c'est foutu. Si tu aimes, ne t'attends pas à voir un film. Parce qu'en réalité, c'en est pas un. C'est une sorte de clip sur 1H30, un live avec quelques images qui n'ont aucun sens. Ma déception sur ce film est énorme. Si le film avait était vendu tel un live, j'aurais compris, mais sachez que si vous avez vu la bande annonce ça y est, vous avez vu tout le "film". Il n'y a pas d'histoire. Les images se prétendant film durent au maximum 5 minutes. Le concert en soit est génial, mais voilà, il faut savoir que vous allez voir un concert.
Autrement, les premières minutes du film sont sympas et on se dit qu'il vont se passer des trucs trop bizarres et qu'il y aura peut être un peu de deuxième degrès... non. Oubliez ça.
Dommage. Très dommage. Ce n'est qu'une apologie de Metallica par Metallica. Ils ne parlent jamais. On n'apprend rien. Il n'y a pas d'histoire. Ça n'a pas le mérite de se prétendre septième art.