T'es si mignon mignon mignon mignoooon !
Je l'avoue, si j'ai choisi de regarder Moi, Moche et Méchant 2, c'est surtout pour les MINIONS comme bien 75% des personnes. Illumination Entertainment et les réalisateurs l'ont bien compris. Ces petits suppositoires jaunes sont tellement attachants, ils étaient donc au rendez-vous, sans surprises, toujours plus mignons, toujours plus marrants.
Je trouve que globalement le film en lui-même est beaucoup mieux que le premier. Une histoire basique, mais qui fonctionne pas trop mal pour moi, le fait que Gru (personnage principal) est plus gentil que dans le premier volet joue énormément, j'aime pas trop les méchants quand même.
Pour résumer le film, je dirais simplement qu'une nouvelle page de l'histoire familiale de Gru et ses petites Margot, Edith et Agnès, s'écrit à travers une histoire de méchant toute mignonne.
Les Minions c'est mignon mais réaliser 36 000 Moi Moche et Méchants pour faire du chiffre sur ces petites bêtes, NON. Il faut innover soit en profitant de ces petites suppositoires autre part dans ce cadre ou mieux, créer de nouvelles petites bêtes addictives.